Navigation Menu

Accueil Derniers Nouvelles Derniers Commentaires
Auteur: golden » sur 6-12-2016, 04:34

Une jeune actrice, Katie McGovern, croit rêver quand on lui propose de remplacer une comédienne qui à quitté définitivement un plateau en plein tournage. Mais Katie ne sait pas encore quelle doit jouer le rôle de sa vie pour la garder. Elle est en effet tombée dans le piège dune histoire sordide.
Telecharger
Auteur: golden » sur 6-12-2016, 04:33

Yanis, Eric, Nasser et Frank forment l’équipe de braqueurs la plus efficace de toute la région Parisienne. Entre chaque coup, chacun gère comme il peut sa vie familiale, entre paranoïa, isolement et inquiétude des proches. Par appât du gain, Amine, le petit frère de Yanis, va commettre une erreur... Une erreur qui va les obliger à travailler pour des caïds de cité. Cette fois, il ne sagit plus de braquer un fourgon blindé, mais un go-fast transportant plusieurs kilos dhéroïne. Mais la situation s’envenime, opposant rapidement braqueurs et dealers…
Telecharger
Auteur: golden » sur 6-12-2016, 04:32

Un musicien fait la connaissance dEva, femme légère. Elle est assassinée. Il devient alors lobjet dun chantage orchestré par le voisin dEva.
Telecharger
Auteur: golden » sur 6-12-2016, 04:32

Fréminger, un riche homme daffaires se suicide après avoir supprimé la clause du suicide de son testament. Sa veuve, Hélène, tente alors de maquiller sa mort en meurtre après avoir fait croire que le défunt est encore en vie. Elle fait appel à Robert, le chauffeur, qui devient son amant. Mais le plan tourne mal...
Telecharger
Auteur: golden » sur 6-12-2016, 04:32

Witold a raté ses examens de droit et Fuchs vient de quitter son emploi dans une société de mode parisienne. Ils vont passer quelques jours dans une pension dite de famille où les accueille une série de présages inquiétants : un moineau pendu dans la forêt, puis un bout de bois dans le même état et enfin des signes au plafond et dans le jardin. Dans cette pension il y a aussi une bouche torve, celle de la servante, et une bouche parfaite, celle de la jeune femme de la maison dont Witold tombe éperdument amoureux. Malheureusement, elle est fraîchement mariée à un architecte des plus convenables. Mais cette jeune femme est-elle, elle aussi, également convenable ? La troisième pendaison, celle du chat, est l’œuvre de Witold. Pourquoi ? Et surtout… la quatrième sera-t-elle humaine ?
Telecharger
Auteur: golden » sur 6-12-2016, 04:29

Deux flics que tout oppose, dans lEspagne post-franquiste des années 1980, sont envoyés dans une petite ville dAndalousie pour enquêter sur lassassinat sauvage de deux adolescentes pendant les fêtes locales. Au coeur des marécages de cette région encore ancrée dans le passé, parfois jusquà labsurde et où règne la loi du silence, ils vont devoir surmonter leurs différences pour démasquer le tueur.
Telecharger
Auteur: golden » sur 6-12-2016, 04:27

Franck, 52 ans, est gardien de nuit dans un centre commercial de banlieue. Il y a dix ans, il était ouvrier spécialisé et délégué syndical, toujours sur le pont, toujours prêt au combat. Aujourd’hui il est le spectateur résigné de sa vie, et il s’ennuie. Une nuit, il voit un 4x4 qui rôde sur le parking, et sent que quelque chose se prépare… La curiosité le sort de son indifférence et il décide d’intervenir. Une occasion pour lui de reprendre sa vie en main…
Telecharger
Auteur: golden » sur 6-12-2016, 04:26

Un détective en assurances enquête sur un braquage de banques, couvrant les agissements de deux célèbres gangs impliqués dans les trafics de drogue.
Telecharger
Auteur: golden » sur 6-12-2016, 04:26

En route pour assister aux funérailles de sa mère, et tandis qu’il est visé par une enquête pour corruption, le commissaire KO Gun-su renverse accidentellement un homme. Pour se couvrir, il décide de cacher le corps dans le cercueil de sa mère. Lorsque laffaire est découverte, on nomme son partenaire pour mener l’enquête. Et quand l’unique témoin de l’accident l’appelle pour le faire chanter, Gun-su comprend qu’il n’est pas au bout de ses peines…
Telecharger
Auteur: golden » sur 6-12-2016, 04:26

Le docteur Peralta est assassiné. Les soupçons du policier Stevenson se portent sur Terry Collins, qui aurait passé la soirée avec lui. Mais la jeune femme, choquée quand elle apprend la mort de son ami, a un solide alibi. Stevenson découvre que Terry a une sœur jumelle, Ruth avec qui elle échange souvent son identité et ses activités. Dans ces conditions, une des deux a pu tuer Peralta, d’autant qu’elles sont peu coopératives et protègent leur double intimité. Pour y voir clair, Stevenson demande l’aide d’un confrère de Peralta, Elliott, psychanalyste expert en gémellité, qui connaît et apprécie lui aussi Terry (ou est-ce Ruth ?). Elliott se livre donc, avec leur accord, à des expériences d’apparence scientifique sur elles en fait avec l’idée de résoudre la double énigme que posent les jeunes femmes. Il découvre que, si Ruth est « normale », Terry est psychiquement perturbée et simulatrice, qu’elle s’est toujours sentie repoussée quand sa sœur attirait la sympathie ou l’amour, ce qui justifie les soupçons de Stevenson. Il est urgent de faire éclater la vérité car, si l’une a tué en le cachant à l’autre, l’innocente risque gros aujourd’hui. C’est ce qui se produit : Terry, jalouse de la relation qui se noue entre Ruth et Elliott, torture mentalement sa sœur pour la mener à la folie. Stevenson fait croire à Terry que Ruth s’est suicidée. Terry se fait alors passer pour Ruth et accuse sa sœur. Mais la véritable Ruth réapparaît, bien vivante, et la véritable Terry est confondue. Elliott saura désormais qui est qui…
Telecharger
Cher visiteur, vous navez pas de connexion. Nous vous recommandons de REGISTRE et LOGIN pour acceder a toutes les ressources sur notre site