Navigation Menu

Accueil Derniers Nouvelles Derniers Commentaires
Search: lahaie filmographie
Telecharger lahaie filmographie [7742 Ko/s]
Search results 3 Articles (Search results 1 - 3) :
Posted by: golden » on 28-12-2016, 06:33
Télécharger



« Langue de bois, connais pas ! », telle est la devise de Mocky l’indomptable, dont la filmographie illustre ses révoltes et indignations. Scandales politiques et religieux, crimes sexuels, abus de faiblesse : tirant à vue sur la bien-pensance, il a souvent payé cher son indépendance et son franc-parler. Aujourd’hui, une fois n’est pas coutume, il troque sa caméra contre une plume bien affûtée… et tout le monde y passe ! Famille, amours, réalisateurs, acteurs : la mémoire vive et le verbe haut, voici une savoureuse galerie de portraits, riche en coups de cœur, coups de gueule et coups de sang. Car, s’il a su nouer des amitiés durables dans le métier, sa route est semée de fâcheries d’un soir et de brouilles définitives. Bourvil, de Funès, Delon, Deneuve, Visconti, Chaplin, Serrault, Godard, Eastwood et bien d’autres jalonnent son parcours atypique, pour le meilleur et pour le pire. Qu’importe ! Son amour du cinéma prévaut sur le reste. Après quelque soixante ans de carrière, il tourne plus que jamais et c’est loin d’être terminé.

[ Lien Direct ]

ISBN :
Editeur(s) : Cherche midi
Parution : 2015
Genre : Biographie
Langue : Français
Format : Epub
Hebergeur : Multi
Taille :




Read More...!
Posted by: golden » on 28-12-2016, 05:19
Télécharger



À l’issue de deux ans d’enquête, Geoffrey Le Guilcher livre la première biographie du producteur-réalisateur Luc Besson. Du pensionnat de Coulommiers jusqu’à sa résidence gardée par un vigile armé à Los Angeles, l’auteur dévoile les aspects les plus secrets de l’ascension extraordinaire d’un jeune autodidacte devenu, pas après pas, l’un des tycoons du cinéma mondial. Un homme aussi invisible qu’intouchable.
Comment un accident de plongée a-t-il bouleversé la vie du jeune Luc ? Qui connait Besson l’intrépide et ses coups de bluff improbables comme ses tournages réalisés sans autorisation à Venise pour Nikita ou dans les rues de New York pour Léon ? Pourquoi le Cinquième élément signe-t-il en 1997 la fin de ses rêves de réalisateur-prophète ? Quel deal l’amène, à partir de 2004, à peupler ses films de voitures de la marque Audi ? Pourquoi l’ombre du plagiat plane-t-elle sur sa filmographie ? Comment son association avec le publicitaire Christophe Lambert lui a-t-elle permis de décrocher les financements de la Cité du cinéma ? Dans quel but a-t-il sollicité Laurent Fabius, alors ministre de l’économie, à propos de sa situation fiscale ? Comment, avec sa nouvelle superproduction Valérian, Luc Besson espère-t-il rejoindre ses amis George Lucas, James Cameron et Steven Spielberg dans le clan très fermé des géants d’Hollywood ?

[ Lien Direct ]

ISBN : 978-2081357891
Editeur(s) : Flammarion
Parution : 13 janvier 2016
Genre : Biographie
Langue : Français
Format : Epub
Hebergeur : Multi
Taille :




Read More...!
Posted by: golden » on 9-06-2015, 23:06
Télécharger

Qualité DVDRiP | VOSTFR

NowVideo - YouWatch -

Zombie Ass : The toilet of the Dead |VOSTFR| [DVDRiP]

Zombie Ass : The toilet of the Dead |VOSTFR| [DVDRiP]

Zombie Ass : The toilet of the Dead |VOSTFR| [DVDRiP]

Origine du Film : Japonais
Réalisateur : Noboru Iguchi
Durée : 1h 25min
Avec : Asami, Kentaro Kishi
Genre : Comédie, Epouvante-horreur
Année de production : 2011
Titre original : Zonbi asu
Bande annonce : Aucune bande annonce disponible pour ce film ...

Zombie Ass : The toilet of the Dead |VOSTFR| [DVDRiP]

Dire que la filmographie de Noboru Iguchi est en dents de scie n’est pas un euphémisme, encore moins une métaphore : Aprиs son premier essai remarquable "Machine Girl", Il s’était un peu planté ave.

Zombie Ass : The toilet of the Dead |VOSTFR| [DVDRiP]

Hébergeur : [Multi]
Qualité : DVDRiP
Format : XviD
Langue : Japonais
Sous-titre : Francais
Découpage : winrar
Nombre de fichiers et tailles : 1 x 700 Mo
Taille totale : 700,00 Mo

Nom de la release : Zombie.Ass.2011.VOSTFR.DVDRiP.XViD-NADILOUZ
Read More...!
Cher visiteur, vous navez pas de connexion. Nous vous recommandons de REGISTRE et LOGIN pour acceder a toutes les ressources sur notre site