Navigation Menu

Accueil Derniers Nouvelles Derniers Commentaires
Search: guerilla obertone epub
Telecharger guerilla obertone epub [7742 Ko/s]
Search results 50 Articles (Search results 1 - 10) :
Posted by: golden » on 28-12-2016, 02:14
Télécharger



Les chemins de poussiere – Moira Young – 3 Tomes EPUB 2015

Saba a pris la tête d’une guérilla pour vaincre DeMalo au projet délirant, le Nouvel Eden. Il veut bien créer un monde pur, réservé aux jeunes et aux bien-portants. Infiltré dans la garde du tyran, Jack la renseigne secrètement. Mais le combat est inégal, met en danger ceux que Saba aime. C’est alors que DeMalo lui propose un marché… [ Lien Direct ]

ISBN : 2070661946
Editeur(s) : Gallimard
Parution : 2015
Genre : Adolescence
Langue : Français
Format : EPUB
Hebergeur : Multi
Taille :
Read More...!
Posted by: golden » on 28-12-2016, 04:02
Télécharger



Une histoire incroyable d’une guérilla entre gamins, menée par des jumeaux aux pouvoirs divins.
Mark, spécialiste américain en explosifs, accepte un job dans un pays d’Asie du Sud-Est pour le compte de la CIA. De l’argent facile. Mais il se retrouve embarqué dans une guérilla improbable et surréaliste entre l’armée locale, aidée par son collègue américain, et une bande de gamins, menée par deux jumeaux appelés « le Divin » à cause de leurs pouvoirs surnaturels. Cette plongée en enfer est basée sur une histoire vraie, celle de la God’s Army, qui se déroula en Thaïlande et en Birmanie.

Editeur(s) : Dargaud

Langue : Français
Format : cbz
Hebergeur : Multi
Taille :




Read More...!
Posted by: golden » on 15-06-2015, 16:06
Télécharger

CHE - GUERILLA

CHE - GUERILLA

CHE - GUERILLA

CHE - GUERILLA

Origine : Américain, espagnol
Réalisateur : Steven Soderbergh
Durée : 2h 07min
Avec : Benicio Del Toro, Carlos Bardem, Demian Bichirplus
Genre : Biopic, Guerre
Date de sortie : 28 janvier 2009
Année de production : 2008
Distributeur : Warner Bros. France
Critiques Spectateurs : CHE - GUERILLA 3,0
Critiques Presse : CHE - GUERILLA 3,2
Bande annonce : [allocine]18857861[/allocine]
Cliquez ici pour visualiser la bande annonce


CHE - GUERILLA

Aprиs la Révolution Cubaine, la gloire et la puissance du Che sont au plus haut. En témoigne sa harangue enflammée aux Nations Unies, réitérant son engagement dans le combat du tiers-monde contre limpérialisme américain. Plus quun soldat, le Che est devenu une figure glamour de la scиne internationale. Mais, soudain, voilа quil disparaоt. Pourquoi a t-il quitté Cuba Vers quelle destination Est-il seulement en vie Le Che réapparaоt en Bolivie, incognito et méconnaissable, oeuvrant clandestinement а la constitution dun petit groupe de camarades cubains et de recrues boliviennes censé amorcer la grande Révolution Latino-américaine. La campagne bolivienne est une ode а sa tenacité et а son sens du sacrifice. Elle nous permet de comprendre pourquoi le Che reste un symbole universel dhéroпsme et didéalisme. Son échec entraоnera la mort du Che.


CHE - GUERILLA CHE - GUERILLA CHE - GUERILLA CHE - GUERILLA CHE - GUERILLA CHE - GUERILLA CHE - GUERILLA CHE - GUERILLA CHE - GUERILLA CHE - GUERILLA CHE - GUERILLA CHE - GUERILLA CHE - GUERILLA CHE - GUERILLA CHE - GUERILLA CHE - GUERILLA

CHE - GUERILLA

Hébergeur : [RS]
Pseudo de luploader : C76
Nom de la release : CHE.GUERILLA.PAL.FRENCH.DVDR.C76
Qualité : DVD-R
Format : ISO
Langue : CHE - GUERILLA
Sous-titre : CHE - GUERILLA
Découpage : CHE - GUERILLA
Nombre de fichiers et tailles : 5 x 950 Mo
Taille totale : 4,75 Go


CHE - GUERILLA


Total du post: 4,75 Go
Read More...!
» Films » Drame
Posted by: golden » on 6-12-2016, 03:59
Télécharger


Colombie, décembre 2007 : le monde entier attend la libération de deux otages des FARC, Clara Rojas et son fils Emmanuel né en captivité. Or quelques années plus tôt, le bébé a été confié de force par la guérilla à un pauvre paysan, José Crisanto. Le film raconte l’incroyable et bouleversante histoire de cet homme et de sa famille dont la vie va se transformer en tragique périple.
Read More...!
Télécharger


En 1916, le jeune officier britannique T. E. Lawrence est chargé denquêter sur les révoltes arabes contre loccupant turc. Celui quon appellera plus tard "Lawrence dArabie" se range alors du côté des insurgés et, dans les dunes éternelles du désert, organise une guérilla. Personnage brillant mais controversé, il va mener des batailles aux côtés de ses alliés et changer la face dun empire.
Read More...!
Posted by: golden » on 28-12-2016, 05:44
Télécharger



La Corée du Nord est le pays le plus haï, mais aussi le plus mal connu de la planète. Comprendre les ressorts d’un système totalitaire sans équivalent par son monolithisme idéologique, l’inscrire dans son espace et dans son temps pour en saisir l’ancrage et décrypter le fonctionnement d’une économie émergente, de facto de marché : tel est l’objet de ce livre. La Corée du Nord est le fruit d’une histoire disputée : colonisée par le Japon (1910 1945) puis divisée par les États-Unis et l’URSS en 1945, partition entérinée trois ans plus tard et contestée par une guerre fratricide (1950-1953), et restée depuis sans traité de paix. Kim Il Sung au pouvoir a élevé la lutte de libération au rang de récit fondateur et organisé le pays sur le modèle d’une unité de guérilla, entretenant la population dans une mentalité d’assiégé permanent.

La résilience de cet ‘État-guérilla’ est sans doute à chercher moins dans son caractère stalinien que dans un nationalisme invétéré. La Corée du Nord évolue néanmoins vers une économie hybride, où la frontière entre secteur public et initiative privée est de plus en plus floue et qui génère de profondes mutations sociales.

Cette évolution interne a pour toile de fond des enjeux géostratégiques : les risques entraînés par les ambitions nucléaires de Pyongyang, les visées hégémoniques du puissant voisin chinois et le retour de la Russie dans le Grand Jeu diplomatique.

[ Lien Direct ]

ISBN : N/A
Editeur(s) : Gallimard
Parution : 22 avril 2016
Genre : Actu, Politique et Société
Langue : Français
Format : Epub
Hebergeur : Multi
Taille :




Read More...!
Posted by: golden » on 28-12-2016, 01:50
Télécharger



Télex de Cuba – Rachel Kushner EPUB 2013

Cuba, fin des années cinquante. Si la région d’Oriente est la plus pauvre du pays, c’est néanmoins un paradis pour un petit nombre d’exilés américains qui, aveugles à la misère alentour, y règnent en maîtres absolus. C’est le cas de la famille Sites, dont la société exploite de vastes étendues de cannes à sucre. Peu préoccupés par la guérilla contre le gouvernement de Batista que mènent dans les montages les deux fils d’un riche propriétaire terrien, Fidel et Raul Castro, les Sites sentent cependant souffler le vent de l’Histoire le jour où leur fils Del rejoint les rebelles. Ils sont néanmoins encore loin de réaliser que c’est à la fin de leur monde, et de leur mode de vie privilégié, qu’ils sont en train d’assister. [ Lien Direct ]

ISBN : 2757831828
Editeur(s) : Points
Parution : 2013
Genre : Littérature
Langue : Français
Format : EPUB
Hebergeur : Multi
Taille :
Read More...!
Posted by: golden » on 28-12-2016, 02:17
Télécharger



Walter est un agent RS de l’Agence Stargate. Il est à ce titre une des rares personnes habilitées à utiliser de mystérieuses et puissantes cartes qui permettent de manipuler le hasard. Les cartes seront ses meilleures armes pour la mission qu’on lui attribue : récupérer un autre agent RS dont l’avion a été abattu au-dessus du territoire de la guerilla maya, au coeur de la jungle.



Langue : Français
Format : cbr
Hebergeur : Multi
Taille : 66 Mo
Read More...!
Posted by: golden » on 28-12-2016, 05:05
Télécharger



Rebaptisée la République Volgane, lex-Russie a passé un accord avec les États-Unis dans une sorte de nouveau Yalta, afin de se partager le monde. Mais les pays libres et le Royaume- Uni refusent cette nouvelle donne et la résistance se met en place. 2004 : Les Volgans ont envahi lAngleterre. Un certain Bill Savage se bat contre loppresseur. Une atmosphère de guerre et de guérilla envahit lAlbion. [ Lien Direct ]

ISBN : 2756069981
Editeur(s) : Delcourt
Parution : 2015
Genre : aventure
Langue : Français
Format : CBR
Hebergeur : Multi
Taille :




Read More...!
Télécharger


1810. Depuis deux ans, les armées napoléoniennes affrontent les Espagnols, alliés au Royaume-Uni. Le capitaine anglais Anthony Trumbull est ainsi envoyé en Espagne où il doit retrouver un immense canon abandonné au cours dune bataille et convoité par les Français. Sur place, il rencontre Miguel, à la tête dune guerilla, et sa maîtresse Juana, qui tombe amoureuse de lui. Malgré leur mésentente, les deux hommes vont faire équipe afin de retrouver le canon et de libérer la cité dAvila, occupée par les Français.
Read More...!
Cher visiteur, vous navez pas de connexion. Nous vous recommandons de REGISTRE et LOGIN pour acceder a toutes les ressources sur notre site